17 NOV

Oscarlesite dort il ??

17.11.2014 23h32 par clintouest dans Cap-Vert [Modifier]

Bonjour oscarlesite m a permis de rencontrer qq oscarnautes pour cela merci de plus en plus rarement on y trouve qq infos toujours amener et commentées par qq oscarnautes ils se reconnaitront merci aussi a eux bien sur mais je trouve que le site dort . tres amicalement

19 commentaires
19.11.2014 13h32 parispraia

Hello ClintOuest. Meme sentiment de mon côté. je pense que le site n'a pas résister à facebook et autres twitter, whatsapp etc ... mais bon c'est toujours bon d'y venir. [happy]

22.11.2014 18h07 momo

[biglol] [biglol] Bonne vision Parispraia, je dirai encore plus ..... n'a aps resister á la furie de Facebook [lol] [lol]. Mais bon cela fait plaisir d'y jeter un coup d'oeil de tps á autre [clin].

23.11.2014 6h55 Jean-Marc

On dira aussi que tu FB, tu contrôle (un peu [clin] ) les personnes avec qui tu discutes! ce qui n'est pas le cas sur Oscar! trop de prise de tête sur le forum m'a fait quitter le site! par contre j'ai retrouvé 90% des oscarnaute sur FB en dehors de momo qui fait de la résistance [clin] Voilà, sinon, je fais un petit tour pour y lire ce que mes amis résistants disent sans intervenir! sauf pour ce cas précis [clin]

24.11.2014 11h36 momo

[lol] [bravo] Eh Oui je continue tjrs á resister malgré la pression tres forte des amis oscarnautes et non oscarnautes comme on dit en creole Jean Marc « AMOR A CAMISOLA AZUL » [bravo] [bravo] [biglol] .

24.11.2014 20h02 clintouest

En tout cas merci momolesite pour tes infos

30.11.2014 18h42 spiderman

Ce vrais e pa mete funana pa cordas

02.12.2014 11h51 Helena

[lol] J'aime bien momolesite clintouest cela te va bien et merci pour les infos sobrinho.

12.05.2015 18h31 generation

Bonjour les amis, Hé oui vous avezz raison : FB plus tous les autres moyens de communication (Whatsapp, viber, Wiper, ....etc) ont fait déserté pas mal de monde. De temps en temps on revient. Cela fait plaisir de vous retrouver. Moi je reconnais que je viens beaucoup moins ...épisodiquement même! Mais comme Jean-Marc j'ai retrouvé presque tous les oscarnautes. Pour répondre à Clintouest, bin la désaffection a entrainé de facto une espèce de mise en veille d'OLS. Mais franchement on a fait de belles connaissances, de belles rencontres in situ et nous avons organisé des petites rencontres fort sympathique grace à OLS. [bravo] [bravo] On avait des moteurs des cadors sur OLS et beaucoup sont partis. A bientôt sur les ondes.

17.05.2015 14h08 mbathie

Wi je pense que le site n'est plus animé comme il y'a de cela deux a tois ans. Mais vraiment je voudrais savoir savoir qu'est ce qi a poussé aux gens a deserter ce beau site qui ma permit de rencontrer des gens tres sympas et tres ouvert [cry] [cry] [cry]

18.05.2015 11h12 Helena

Effectivement je reconnais que je fais partie des déserteurs mais de temps à autre je reviens c'est un superbe site et j'aime bien très bonne semaine à tous. [love]

19.05.2015 17h30 Norbert07

Bonjour les amis, et oui beaucoup moins de monde sur Ols. Pour moi, tous ces nouveaux moyens de communication ( twiter, face..., etc...), je n´aime pas trop, ne sais pas exactement comment ça fonctionne, et ici internet est très lent, quand il fonctionne, donc.... Je ne possède pas une de ces nouvelles machines infernales, seulement un vieux mac de plus de 10 ans d´age. Et quand je suis connecte sur Face..., il y a tout de suite des dizaines de messages, d´infos,... que je n´ai pas demandé, et qui utilisent bcp de capacitées en terme de ma connection payée `cv movel. je reste donc OLS Amitiés Norbert à Tarrafal de Monte Trigo, Santo Antaon

03.06.2015 15h56 generation

Bonjour mon cher Norbert, ça va mon cher ami? Oui tu as raison suir FB on est pollué (et le mot est faible) entre les demandes de jeux (une véritable connerie [fury] ) et les pub émanant de FB ...comme si tu en avais besoin. On n'en a rien à f....! franchement. Porrrrraaaaa! Mi es t xitiame prope! Alors j'y vais de temps en temps. Dis donc si ton Mac il a 10 ans c'est super! Comme quoi les vieux matériels étaient mieux conçus que les nouveaux qui ont une durée de vie pré-réglée par ces damnés constructeurs. On te met la main dans le portefeuille pour l'achat, ensuite on te plume pour une extension de garantie à la noix et on te plume avec la durée de vie du produit que tu viens d'acheter une blinde!! [fury] bon revenons à des choses plus terre à terre : punaise je ne savais pas que tu étais à sintaton. Je serai passé te voir l'été dernier. Je suis resté 4 nuits à Pedracin. Tout là-haut! Génial. Notre pays est très beau. Il y a des coins paradisiaques! Et nos femmes sont belles! Yes! [bravo] [bravo] Un gros bisou à toi e forte abraço

04.06.2015 12h35 momo

[bravo] [bravo] Ça tu peux le dire grand Generation hooooooo que les femmes sont mimi [biglol] [biglol].

19.06.2015 16h13 generation

C'est vrai que nous n'organisons plus de rencontres ou sorties. On n'en a fait une il y a qq mois et nous étions à peine une dizaine. je recontacte les filles et Nivalt pour savoir si on planifie un truc avant fin juillet ou sinon début septembre qd tt le monde est rentré des vacances. Bon weekend aux oscarnettes et oscarnautes. [love] [love]

23.06.2015 13h12 momo

AHHHHHHH que de bom souvenirrrr n'est ce pas Generation notre belle reencontre sur Paris en 2009 avec tte la famille oscarnaute [bravo]. Une bonne idée Generation de reprendre le flambeau [clin] .

23.06.2015 13h24 generation

Ahhhh tu as raison Mister OLS! Il faut qu'on reprenne le flambeau et qu'on fasse des petites sorties entre nous ...juste histoire de se retrouver. Comme j'ai des contacts avec Izia, Maio, Yvo, Nalcy and co ...bin on va essayer de mettre un truc en place pour la mi juillet. Un petit resto cap's ds Paris! Pour des retrouvailles. uma forte abraço mon cher Momo

29.10.2015 16h12 Kerrigan

I am back ... Mais où sont les gens? Bon je vais essayer de rameuter des gens et je reviens. Je me connecterai tous les jours à partir de hoje. [clin]

11.05.2016 13h26 cabo man

Oscar que fait tu de ton site? il nous faut de la nouveauté sur oscarlesite.com [confus]

26.09.2016 21h28 ojyves

Caboman, cool ta radio. Avec la musique de fond, je peux lire les anciens messages de Oscarlesite! et me mettre à jour. Domage qu'il n'y a plus personne par ici. Avec stupéfaction, j'ai découvert que je fais partie du "Top 10" preuve que les gens ont complètement disparu. Bon, je serai ici chaque jour pour voir mes anciens amis et découvrir les nouveaux.